• Partenaires + écosystème

    Nous soutenons ces mouvements cousins et remercions nos partenaires

  • PARTENAIRES + ECOSYSTème

    CQUANDC

    Communiquer l'humanité

    Nous vous recommandons chaudement cette agence de com audiovisuelle qui partage un ADN commun avec nous, de la joie, de l'humanisme, de la pétillance :)

    "Contributif, sensible et généreux, CQUANDC forme un écosystème d’innovacteurs spécialisés dans la communication audiovisuelle et digitale. Humanistes, émerveillés, électrons libres connectés, ces valoriseurs d’existant se régalent en explorant les univers de la transition joyeuse, les technologies d’innovations solidaires, les monnaies libres, l’art visionnaire, le dépouillement personnel, l’intelligence collective appliquée, les circuits courts aux idées larges, l’écologie relationnelle, les immersions subjectives, l’approche inclusive... !

    Des êtres humains, tout simplement, qui souhaitent œuvrer avec leur génie singulier pour rendre optimum la diffusion des projets de sens et de sensations chers à leurs cœurs !"

     

    LES ARTISANS DU CHANGEMENT

    Transformer les entreprises

    Le collectif « Les Artisans du Changement » rassemble des entreprises, talents et individus basés en Pays de la Loire, qui par leur offre, leurs services ou leurs actions contribuent à la transformation des entreprises et des organisations.

    Les Artisans du Changement se reconnaissent dans les approches humanistes qui remettent l’Humain au cœur des enjeux dans les organisations.
    Ils favorisent par leurs approches et leurs actions l’essaimage de bonnes pratiques et une vision positive du changement au service de l’Homme et des organisations.

    Les artisans du changement partagent des valeurs au coeur de leurs savoir-faire :
    L’intelligence collective, l’agilité et la créativité, la valorisation du bien être des collaborateurs, le partage des connaissances, l’innovation sociale et participative, l’égalité Homme-Femme, la promotion d’un monde soutenable et désirable.

     

    Frédéric BERNIER, fondateur de la Marque Subjective, est ambassadeur des artisans du changement et intervenant régulier lors de leur événement majeur "La Fabrique du Changement".

     

    https://lesartisansduchangement.com/

    EKLORE

    Faire éclore les talents

    Eklore est un mouvement culturel pour questionner notre humanité au travail, en nourrir le sens et faire fleurir nos talents.

     

    Nous croyons que le monde du travail peut devenir une terre fertile pour l'épanouissement de chacun.e.
     
    Association de loi 1901 à but non lucratif, nous organisons de l’événementiel qui invite au détour intérieur pour inspirer la transformation de soi au travail, de l’enseignement supérieur jusqu’au monde des entreprises.
    Nous développons notre mouvement par des temps d’expériences physiques (Festival Eklore, ateliers, cabarets ,etc.) et de partage numérique.
     
    Rejoindre le mouvement Eklore, c'est décider qu'ensemble nous pouvons donner jour à un monde du travail plus humain. Et c’est aussi reconnaître que cette transformation commence par soi : il en va de note responsabilité de donner forme à ce rêve collectif en cultivant notre nature humaine, au cœur de nos vies actives.
     
    Au-delà de la communauté sur les réseaux sociaux, nous lançons une adhésion pour que tous ceux et celles qui veulent participer à la transformation humaine au travail contribuent à cet élan :
    Rejoignez-nous ! Adhérez !

    Frédéric BERNIER, fondateur de la Marque Subjective, a contribué au rayonnement de l'association EKLORE à Nantes en 2017. Intervenant régulier du Festival Eklore.
    http://eklore.fr

    Jean-Yves PITON

    Photographe Portraitiste

    Nous recommandons ce sympathique et fort expérimenté photographe pour sublimer vos talents en images. Une photo portrait est toujours utile, en particulier à l'ère des réseaux sociaux. Venez de la part de Marque Subjective.

     

    Jean-Yves PITON

    Photographe Portraitiste

    06 83 28 07 74

    dansleregard@gmail.com

    www.dansleregard.fr

    facebook

    linkedin

     

    Si je vous dis que je suis photographe portraitiste
    A priori, vous aurez une idée de ce que je fais,

    Mais vous ne saurez pas qui je suis,
    Ni comment je vais à la rencontre de l’Autre.

    Depuis toujours, ou presque…

    J’aime regarder,
    Regarder l’AUTRE,
    Le découvrir,
    L’écouter,
    Tel qu’il est,
    Écouter son regard,
    Le mettre en confiance,
    Le laisser être lui-même,
    Le mettre à la lumière,

    Et au travers de mon regard
    Lui permettre de se regarder
    Tel qu’il est
    Avec ses valeurs
    et son talent propre.

    Voilà celui que j’aime être.

    Mais regardez plutôt mes photos,
    Ceux sont elles qui parlent encore le mieux
    De mon regard.

×
MENTIONS LÉGALES


Définitions

Veuillez noter la signification des différents termes utilisés dans les mentions légales.
« site » : www.marquesubjective.fr et http://marquesubjective.mystrikingly.com
« internaute » : utilisateur d’internet naviguant sur les différentes pages du site.
« auteur » : Marque Subjective, marque de Frédéric BERNIER, unique auteur, éditeur et gestionnaire du site.


Objet du site

Le site présente les différentes activités de Marque Subjective dont l'objet est d'accompagner les individus et les organisations à révéler leurs talents, à travers des prestations isolées ou des parcours d'accompagnement en développement personnel et professionnel.
La première version de ce site a été mise en ligne en 2015.


Informations légales d’identification

Titulaire du site : l’auteur
Raison sociale : 16 rue Einstein 44700 Orvault
N° de téléphone : 06 88 53 12 04
N° SIRET : 478 534 944 00036
N° TVA : FR91 478 534 944
Directeur de publication : l’auteur
Directeur de rédaction : l’auteur
Hébergeur : Le Site est hébergé chez Strikingly


Droit applicable

Ces mentions légales sont soumises au droit français et tout litige relatif à leur interprétation et/ou leur exécution relève des Tribunaux français.


Responsabilités et garanties

Ne sont pas garanties :
– les anomalies ou erreurs des services fournis par le site,
– les interruptions ou pannes du site,
– la compatibilité du site avec un matériel ou une configuration particulière.

La responsabilité de l’auteur ne peut être engagée :
– pour les dommages indirects et/ou immatériels, prévisibles ou imprévisibles découlant de la fourniture et/ou de l’utilisation ou de l’impossibilité totale ou partielle d’utiliser les services fournis sur le site,
– quant au contenu des sites sur lesquels l’internaute est envoyé via les liens hypertextes externes permanents et temporaires,
– en cas de survenance d’un évènement irrésistible, imprévisible et extérieur (foudre, inondations…).


Propriété intellectuelle

« Marque Subjective » est une marque déposée en France ; tous droits réservés.
Les noms des sociétés et les produits cités dans les contenus du site peuvent être des marques déposées de leurs propriétaires respectifs.
L’auteur reste titulaire de tous les droits de propriété intellectuelle relatifs au site et des droits d’usage y afférant.
L’accès au site ne confère aucun droit sur les droits de propriété intellectuelle relatifs au site, qui restent la propriété de l’auteur.
Les éléments accessibles sur le site (textes, photographies, images, pictogrammes, et tous fichiers multimedia) sont protégés par le droit d’auteur.
Sauf dispositions explicites, il est interdit de reproduire, modifier, transmettre, publier, adapter, sur quelque support que ce soit ou exploiter de quelque manière que ce soit, tout ou partie du site sans l’autorisation écrité signée préalable de l’auteur. La violation de ces dispositions pourra faire l’objet de toute action en justice appropriée, notamment d’une action en contrefaçon.
Enfin, l’insertion de lien(s) hypertexte(s) vers toute partie du site nécessite l’autorisation préalable et écrite de l’auteur.


Liens

Liens sortants
Le propriétaire du site décline toute responsabilité et n’est pas engagé par le référencement via des liens hypertextes, de ressources tierces présentes sur le réseau Internet, tant en ce qui concerne leur contenu que leur pertinence.

Liens entrants
Le propriétaire du site autorise les liens hypertextes vers l’une des pages de ce site, à condition que ceux-ci ouvrent une nouvelle fenêtre et soient présentés de manière non équivoque afin d’éviter :
    - tout risque de confusion entre le site citant et le propriétaire du site
    - ainsi que toute présentation tendancieuse, ou contraire aux lois en vigueur.

Le propriétaire du site se réserve le droit de demander la suppression d’un lien s’il estime que le site source ne respecte pas les règles ainsi définies.
×
Toutes les données personnelles collectées ici ne seront ni louées ni vendues à des tiers. Elle nous permettent de vous transmettre des informations, des actus et des invitations en lien avec les activités de Marque Subjective. Pas de spam, promis, on n'aime pas trop non plus ;)